Hystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

afklamer healer auto

3 participants

Aller en bas

afklamer healer auto Empty afklamer healer auto

Message  Afklamer Dim 22 Nov - 2:55

Bonsoir a tous,
tout d'abord je le sais j'ai pas un nom facile a porter mes parents biologique mon donnée ce nom pourrable et j'ai pas les moyens financier pour changer mon nom ^^

Sinon je me présente:
IRL:
Je m'appelle Alan (c'est breton) j'ai 20 ans je suis de rouen même si a l'origine je suis belge (eh oui c'est tête un défaut) je fait des études pve HL (DUT+3 ans master) et j'en chie tous les jours ^^
J'aime bien sortir entre pote d'ailleurs si + affinité avec des gens de la guilde on pourra se faire des tite soirée irl Smile j'aime les filles (hétéro normal) l'alcool la tite fumette et les délire en tous genre

... (ben je vais pas raconter toute ma vie cf Face de bouc ^^)

IG:
Je suis un vieux joueur de wow (depuis MC Pull les chiens sa fait toujours bien dans une candidature) j'ai pas mal d'expérience PvE HL j'ai fait partie d'Ambre a une certaine époque et clean tous sur BC sinon sur Woltk je connais moyen ces instance vu que j'ai repris wow en début d'année et d'autre guilde (withindarkness,planete expresse (ma premiere !!) neither godmaster ect...) . J'ai déja fait le off (celui qui commande et qui /ar a tout bout de champs^^).

Au niveau des mes stats sur mon main:
Je suis une prêtresse spé discipline pour PvE j'ai des stat equilibré et je gère bien ma classe en générale.
Je suis joallier HL spé pour caster donc si vous avez besoin de j'aime donner moi les compos et jvous les fait sur le moment
J'ai une guilde PvP arene 3c3 d'ailleur on seek soit un dk soit un wawa

Niveau instance Woltk avec ce persos
J'ai clean kora 10/25
Ony 10/25
Maly 10
Satha 25
EDC 10

J'ai 4 autre persos:
1 DK lvl 80 calligraphe spe dps
1 Mago lvl 79 Alchimiste spe givre (farming)
1 Démo lvl 18 (sa fait un peu noob) Enchanteur spe xpppp need de l'aide !
1 Twink wawa lvl 2 spé dps de huitre

Mes disponibilité et ma motivation:

Je suis dispo uniquement le week end (ou 1 semaine sur 2) et quelque jour de la semaine mais je préviendrai d'avance sur ma disponibilité ^^

Sa fait depuis quelque jours que je chercher une guilde pas trop nolife sur les bord et sympathique (no prise de tête) je suis tomber sur une annonce d'ou on me proposer de down freya qui n'a même pas était down la vilaine mais ct délirant surtout les pull foireux xD

Voilà je pense que j'ai tous dit...
J'espère que jvais faire connaissance avec des bon geek et kikoolol en tous genre xD (j'en suis un bon moi ^^)

A + sur le jeux !! Byou
Afklamer
Afklamer
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

afklamer healer auto Empty Re: afklamer healer auto

Message  thorek Dim 22 Nov - 6:18

Meilleure candidature on peut pas trop... t'aurais pu être un chaman... Razz

un alchi, un calli et un joaillier? que demande le peuple! cheers

thorek
Membres

Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

afklamer healer auto Empty Re: afklamer healer auto

Message  barthi Dim 22 Nov - 7:37

Hello et merci d'avoir postulé Very Happy
bizarrement on a pas réussit gros chose ce soir et tu postule rien que pour ca je dit +1 enfin a l'heure qu'il est tu es deja guildé. scratch
barthi
barthi
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

afklamer healer auto Empty Re: afklamer healer auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum