Hystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

canditature

2 participants

Aller en bas

canditature Empty canditature

Message  Rastodon Ven 27 Nov - 14:27

salut a tous je m appelle rastÖo je suis un druide equi (bientot feral) et je cherche une guilde pve ou ya de l entraide et de la bonne humeur donc si vous voulez bien me recruter je suis dispo 6 jours sur 7 pour une avancee pve merci a+ et bonne journee :p

Rastodon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message  thorek Ven 27 Nov - 22:02

En effet nous cherches un druide spé équi mais cette postulation est clairement incomplète !
Merci d'aller voir le post sur comment tout un chaque un doit postuler !

Tu dois entre autre :
Dire ton ancienne guilde, pourquoi tu l'as quittée, mettre un lien de l'armurerie pour que l'on puisse juger de ton stuff, tes motivations sur le pve et pourquoi tu veux rentrer dans notre guilde, quel raid connais-tu bien et ton avancée pve à Bc et à Wotlk!
Va voir le post dis ci-dessus pour plus de précision cheers

Voilà, on ne peut pas se prononcer sur ta candidature car nous n'avons pas les éléments nécessaires!

p.s. normalment on demande que ça soit vous-même qui alliez faire la bonne postulation, mais je suis de bonne humeur Very Happy heuresement pour toi ! sinon t'aurais même pas eu de réponse Twisted Evil

Dis nous vite tout ce que l'on veut savoir ! Razz
(une bonne présentation reflète très (voir toujours) un bon et serieux joueur ! )

thorek
Membres

Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message  thorek Ven 27 Nov - 22:03

rooooooh le boulet ... lui ET moi Laughing

me suis fait chier à faire une bonne réponse et le post suivant que je lis c'est '' na en faites je viens pas '' Shocked

j'ai pas de bol tongue

thorek
Membres

Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message  barthi Sam 28 Nov - 14:06

lol c'est claire trois topic pour une candidature et au final pas de recrutement et on a pas eu le temps donner de reponse ou un avis! on aurais pu s'en passer. Very Happy
enfin bref si tu change d'avis tu sera le bienvenu a condition que tu ne change pas d'avis comme de chemise lol!
barthi
barthi
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum